20/07/2023

Commune de CERNOY

MODIFICATION SIMPLIFIEE DU PLAN LOCAL D’URBANISME

Par arrêté en date du 07 décembre 2022, Madame le maire de la commune de CERNOY a prescrit une modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme.

La mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée se déroulera du mercredi 06 septembre 2023 au mercredi 11 octobre 2023 aux jours et heures habituels d’ouverture du secrétariat soit le mercredi de 17H00 à 19H00.

Pendant la durée de la mise à disposition, le dossier sera consultable en mairie de Cernoy et sur le site internet cernoy.fr
Le public pourra formuler ses observations, soit en les consignant sur le registre ouvert à cet effet en mairie, soit en les adressant à la mairie, par voie postale (4 rue de Saint-Rémy  60190 CERNOY), dans le délai de la mise à disposition.

A l’issue de la mise à disposition du public, l’ensemble des avis ou remarques pourront être consultés en mairie et seront publiés sur le site internet cernoy.fr

Le projet de modification simplifiée, éventuellement modifié, sera approuvé par délibération du conseil municipal.

Le maire
Isabelle BARTHE